fleche Portes ouvertes - Samedi 11 Mars 2017 de 9h00 à 16h00
fleche Les 1eres S1 en visite chez les 1MSEF
fleche Conférence scientifique
Jeudi 1er décembre 2016 de 16h à 18h Amphithéâtre du Lycée Baggio
fleche Campagne de recrutement des volontaires service civique universel
fleche Olympiades Santé Sécurité
fleche Un défi robotique au lycée Baggio
fleche Portes ouvertes : Samedi 12 mars 2016 de 9h à 16h
fleche Voyage en Allemagne
Les élèves du lycée Baggio sont arrivés ce mardi 02 février au matin à Berlin.
fleche Salon de l'étudiant du 21 au 23 Janvier 2016
fleche Portes ouvertes : Samedi 30 janvier 2016 de 9h à 16h
fleche les élèves de première Production Graphique ( 1PG )du Lycée Professionnel Baggioont suivi une format
fleche Le lycée Baggio acteur de l'opération 'Les SI au féminin'
fleche Salon Studyrama
Le 08 novembre 2014, le lycée Baggio participera au Salon Studyrama (Grandes Ecoles) à Lille
fleche EuroSkills
Championnat d'Europe des métiers
fleche NIGHT BIKE LIGHT
La mini entreprise du lycée C .BAGGIO récompensée !!!
fleche Journal des lycéens N°1
fleche Les 43ème Olympiades des métiers
fleche Wobe : un article graffeur
fleche Baggio et JULiette
Le lycée César Baggio a décidé de faire de la mixité filles-garçons sa priorité.
fleche Projection-débat du documentaire «La Récolte: 40 ans de résistances chiliennes » au lycée Baggio.
fleche Moulins : deux titres de champion de France pour le lycée Baggio
fleche Infos prépa
Retrouvez les informations essentielles sur les classes préparatoires du lycée Baggio
fleche En route pour le développement durable
fleche La mini au LP BAGGIO c’est parti !!!
fleche Les 1S2ES en reportage
fleche Portes ouvertes
fleche les secondes 3 font leur cirque
fleche Olympiades des métiers 2014
fleche Projet pédagogique sur la transition énergétique
fleche La certification Voltaire
fleche Le novembre des industrielles
fleche Quizz Jeu Gratuit - Le novembre des industrielles
fleche Le lycée se mobilise pour la transition énergétique et la troisième révolution industrielle
fleche Deuxième à la finale régionale des olympiades des sciences de l’ingénieur
fleche Un étudiant du lycée Baggio remporte une médaille d’or aux olympiades des métiers.
fleche Vincent Peillon Ministre de l’Education Nationale en visite au lycée Baggio
Accueil cheminement  Actualités cheminement  Actualités  cheminement  Les 1S2ES en reportage

Les 1S2ES en reportage

Munis d’une perche, d’un enregistreur et d’appareils photos, Herlich, Florian, Salomé, Mariam, Jonathan, Eva et Charles ont parcouru le marché de Wazemmes à la recherche de témoignagessur le quartier.

Comment le quartier a changé ? Que pensez-vous de la maison Folies ? de la maison du développement durable ?

Un vendeur de produits bio, une habitante qui a connu le quartier dans le temps, un cafetier, une professeure du lycée… Beaucoup se sont prêtés au jeu de l’interview.

But de cette aventure : réaliser une Petite Œuvre Multimedia, une POM sur le quartier le plus populaire de Lille. Rendez-vous pour la projection lors de la semaine du développement durable.